naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.

Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.

Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.
naruto l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 2)

2 participants

Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 2) Empty Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 2)

Message par Alcis Jeu 9 Sep - 22:49

10 minute que je cours dans la forêt de Konoha. J'arrive enfin dans les plaines. Encore quelques secondes avant que je ne m'arrête. Me voilà assez éloigné du village pour avoir le temps de faire passer de vie à trépas les 4 gêneurs présent derrière moi.

Lentement, je me retourne, le visage toujours cacher par le chapeau hideux de mon uniforme. Les anbus présent ne se donne pas la peine de me demander mon identité, le dessin de nuage rouge sur fond noir est assez connu dans le monde ninja pour que nul adulte ignore à qu'elle organisation j'appartiens.

Il semble que leurs négligence soit une chance pour moi. Nul doute que bien plus de ninjas serait venu s'ils savaient qui j'étais.

Maintenant, je doit faire vite, sinon les ennuis arriveraient plus vite que prévu.
Aussitôt, je fonce sur mes adversaires, sortant de ma manche 4 parchemins explosifs que je pose sur la jambe de chacun des mes opposants, et je m'éloigne d'un bond.

En deux secondes, les parchemins s'enflamment et explosent. La fumée dégagée retombe, laissant voir quatre bûches de bois.

Venant des quatre points cardinaux, mes ennemis me foncent dessus, apparemment rodée au travail en équipe.

Voyant leurs mains bouger, ne tenant aucune arme, j'active immédiatement mes pupilles. Rien de tels que le sharingan pour lire les signe effectuer. Ne pouvant voir derrière moi, je me concentre sur les deux hommes devant moi. Les signes effectué sont identiques. Une technique que je reconnais immédiatement. On ne peux pas être un digne Uchiwa sans connaître la technique de la Boule de Feu Suprême. Derrière, j'entends les deux autre homme annoncer leurs technique, ils on tout les deux utiliser la même technique, des mot annonciateur d'une mort certaines, Fuuton, le vent céleste.

Je concentre un maximum de chakra dans mes pieds, et effectue le bond le plus haut qu'il ne mes jamais été donner de faire, j'étais déjà à 15m de hauteur au moment où les quatre technique arrive là où je me tenais quelques fraction de seconde auparavant. 20m, et la réunion de deux technique de Katon et deux autres de Fuuton font connaissance après que les anbu aient annoncé le nom de leurs technique : Katon, les flammes de l'enfer.

L'explosion et le vent brûlant que génère la technique m'envoie voler encore plus haut dans le ciel, à plus de 50m de hauteur. Un des anbu commence les signes, je me concentre dessus, lisant les signe que font ses main, malgré la vitesse d’exécution. Fuuton, le vent céleste. Le vent sort de sa bouche, immédiatement après, un autre anbu se jette dans le puissant vent généré par son collègue. L'anbu volant se retrouve propulsé dans les airs, filant à toute vitesse dans ma direction.

Rester calme, respiration profonde, concentration sur l'ennemi qui vole vers moi. Je sort une dizaine de suriken, les lançant sur l'anbu téméraire. Comme prévu, il à pu les éviter, mais il se retrouve maintenant hors de se trajectoire initial. En prenant en compte la distance qui nous sépare et la chute que je continue de faire (nda: faut pas croire, je n'ai pas encore des ailes ^^) l'anbu devrait passer à 5 mètres au dessous de moi, il ne lui restera plus qu'une attaque à distance pour pouvoir me toucher.

Le voilà en dessous de moi, il se retourne, me tournant le dos, et à la manière dont je vois ses bras se plier, il prépare un jutsu. Saloperie, le sharingan bloquer par une ruse aussi simpliste, j'enrage.
Les divers trajectoire de vole continuant, je me retrouve plus bas que lui, qui continue son ascension. il lance sa technique : Fuuton, les lames célestes, générant par la même occasion une dizaine de lame de vent.
De part mes difficultés à me battre dans les airs, je n'ai d'autre choix de me prendre les lames de vent en plein poire.

La chance reste de mon coté, apparemment, le Fuuton n'est pas son élément primaire, ses lames de vent ne sont pas réellement affuter, mais le vent reste un danger puisque, l'adversaire se trouvant à une hauteur supérieur à la mienne, je me retrouve projeter avec encore plus de vitesse sur le sol qui se rapproche dangereusement.

Il est temps.

L'erreur de l'anbu qui à projeter son équipier dans les airs, a été de faire la technique face à moi.
Je refait les signes que j'ai copier, et lance la technique une fois le sol à moins de 5m de distance, une bonne dose de chakra concentrer dans mes poumons.
FUUTON : VENT CELESTE
La technique fait son effet, ralentissant ma chute, et me permettant de me réceptionner sans me fracturer la moitié de mes os.

Maintenant, j'arrète de conté fleurette au quatres emmerdeur de première.

Chakra dans mes jambes, je fonce vers les trois anbus au sol, kunai à la main. Divers projectiles me sont envoyés, ma vitesse me permettant de les éviter sans mal. Je prépare mes coups, précis et mortel, dans le but dans finir rapidement. La lame du kunai étant courte, je n'ai d'autre solutions pour les tuer que de les égorger, la lame que je vient de planter dans le torse du premier anbu ne peux en effet pas atteindre le poumons, encore moins le coeur.

Avec dextérité, je retire la lame du torse de ma victime, la faisant revenir dans un arc mortel au niveau de sa gorge. Une gerbe de sang écarlate suis ma lame, avant qu'un fontaine du précieux liquide ne s'échappe de par le trait sanglant dans sa gorge.

Les deux suivant commence à comprendre qu'ils n'ont que de faible chance de me faire passer de vie à trépas. Il commence à ressentir la peur, et je m'en délecte.

- Merde, on a pas une chance, et les renfort ne seront jamais là à temps, faut qu'on se tire. Dit l'un d'eux

Apparemment, l'autre n'attendait que cela pour suivre ce judicieux conseil. Mais au moment où je m’apprêtais à les prendre en chasse, une énorme boule de feu fit son apparition dans mon dos. Obnubilé par la mort que je me préparais à donner, j'en avais oublier la présence de l'anbu volant, qui avait eu le temps de se retrouver sur le plancher des vaches et de m'envoyer cette technique. J'esquive de peu la menace, de trop peu. la moitié de mon corps se retrouve brûler.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU.

Merde, là, je suis pas au mieux de ma forme, et je me retrouve avec une centaine de copie. Rapidement, je me retrouve complètement encerclé. Je me met en garde, chancelant à cause de la douleur que me procure mon corps brûler.
Au moment où je m'attendais à devoir mener un combat à 1 contre 100, la totalité des clones explosent, formant par la même occasion un énorme nuage de fumé, m'empêchant ainsi de voir à plus de trois centimètre devant moi.

Bien évidemment, quand la fumée se dissipe enfin, il n'y a plus âme qui vive. il ne reste que moi et mon meilleur ami, le cadavre de l'anbu.

Je n'ai plus qu'à aller voir la boutique "Au chasseur de prime" afin de savoir combien je gagne pour un anbu de konoha assassiner de manière si propre qu'on croirait presque qu'il dort, en omettant bien sur le trait de sang qui parcours la gorge de l'homme, je soulève le masque, oups... c'est une femme, enfin c'était une femme.

Dirigeons nous maintenant chez "Au chasseur de Prime"

Dernière édition par Alcis le Mer 15 Sep - 19:45, édité 2 fois
Alcis
Alcis
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Cadeau : 52475

Personnage
Vie Vie:
Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 2) Left_bar_bleue200/200Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra Chakra:
Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 2) Left_bar_bleue110/110Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 2) Empty_bar_bleue  (110/110)
Technique:

Revenir en haut Aller en bas

Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 2) Empty Re: Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 2)

Message par hokage71 Sam 11 Sep - 20:43

Ne t'inquiéte pas ce n'est pas trop long, en même temps un RP sa se déroule comme ça ^^
hokage71
hokage71
Fondateur du site
Fondateur du site

Cadeau : 53667

Personnage
Vie Vie:
Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 2) Left_bar_bleue100/100Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 2) Left_bar_bleue100/100Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique:

https://narutolaventure.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas