naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.


Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.


Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.
naruto l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 1)

2 participants

Aller en bas

Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 1) Empty Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 1)

Message par Alcis Sam 4 Sep - 9:02

Franchement, la foret de Konoha n'est plus ce qu'elle était.
En la traversant, je n'ai rencontré qu'un simple furet. Même pas de quoi y prêter attention.

Enfin bref, me voilà au abord de Konoha, à 100m de l'immense mur d'enceinte qui entoure le village.

J'ai épargné les garde en ne passant pas par l'une des grandes portes, après tout, ceci est une infiltration, autant que ce soit discret.

Alors je monte sur la cîme d'un grand arbre. Pourquoi ?

Tout simplement parce que les mur de l'enceinte son fait d'une pierre qui absorbe le chakra de quiconque tenterai de l'escalader par ce moyen. mais pour quelqu'un possédant une assez grande réserve d'énergie, il est possible de pouvoir rester quelque seconde accrocher au mur et de grimper. ^^

Je me retrouve donc sur le mur d'enceinte de Konoha, a regarder alentour afin de trouver une proie potentiel.
Finalement, cela ne sert à rien de chercher. Je relâche mon chakra. Je n'ai même pas à attendre 5 minutes que 4 anbus viennent à ma rencontre. Je n'ai plus qu'à m'éloigner du village pour ne pas en faire venir plus. Avec 4 anbus fraîchement assassiner, je devrait facilement atteindre les 5000 ryos que veux l'autre glandeur.

La suite de la mission ICI.
Alcis
Alcis
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Messages : 28
Cadeau : 50585
Date d'inscription : 21/07/2010

Personnage
Vie Vie:
Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 1) Left_bar_bleue200/200Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 1) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra Chakra:
Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 1) Left_bar_bleue110/110Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 1) Empty_bar_bleue  (110/110)
Technique:

Revenir en haut Aller en bas

Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 1) Empty Re: Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 1)

Message par hokage71 Sam 11 Sep - 20:41

très bien
hokage71
hokage71
Fondateur du site
Fondateur du site

Messages : 216
Cadeau : 51777
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Chalon sur saône ^^

Personnage
Vie Vie:
Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 1) Left_bar_bleue100/100Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 1) Left_bar_bleue100/100Mission AKATSUKI pour Alcis (suite 1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique:

https://narutolaventure.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum