naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.

Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.

Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.
naruto l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mission AKATSUKI pour Alcis (2ème partie)

Mission AKATSUKI pour Alcis (2ème partie) Empty Mission AKATSUKI pour Alcis (2ème partie)

Message par Alcis Ven 30 Juil - 17:12

- Pour te rendre dans les boutiques il est impératif que tu connaisse la transformation.

Non mais il me prend pour qui lui. le Henge, c'est la première technique qu'on nous apprend à l'académie.
C'est donc sous une apparence lambda que je me rend à la boutique de Konoha.

- Je suis venu vendre ça. Lançais-je durement à a petite fille de la boutique.

Après quelque seconde le temps de juger la qualité de la marchandise, elle me tend une liasse de billet.
Bon, je n'ai pas envie de rester moisir ici. j'ai plus qu'à retourner au QG pour aller donner son bifteack à l'autre handicapé.
Alcis
Alcis
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Cadeau : 52475

Personnage
Vie Vie:
Mission AKATSUKI pour Alcis (2ème partie) Left_bar_bleue200/200Mission AKATSUKI pour Alcis (2ème partie) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra Chakra:
Mission AKATSUKI pour Alcis (2ème partie) Left_bar_bleue110/110Mission AKATSUKI pour Alcis (2ème partie) Empty_bar_bleue  (110/110)
Technique:

Revenir en haut Aller en bas