naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.

Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.

Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.
naruto l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aventure pour Clemsou

Aventure pour Clemsou Empty Aventure pour Clemsou

Message par hokage71 Sam 31 Juil - 14:39

Tu me demande une aventure très bien. J'ai ce qu'il te faut, mais c'est dangereux, les membres de l'organisation Akatsuki peuvent à tout moment prendre par à ton aventure et ils peuvent venir te défier.

Donc commençons si tu est sur de toi.

Rend toi dans les plaines, nous avons entendus parler que plusieurs brigands s'y trouvent. Ils sont au nombre de 3, il sont armès jusqu'a dent mais il ne connaisse aucune techniques ninja.

Quand tu les aura trouvé, tu devra les éliminès prendre leur identité et les ramené au bureau Kazekage. ( Pour le combat un texte de 15 lignes minimum est imposé. Pour l'identité des trois personnes tu doit leur inventé un nom, prénom )

Quand ce sera fait tu partira pour le conseil des Kages, bien qu'aucune rencontre ne soit programmée, il se trouve que notre barrière ninjutsu est était désarmée. Il faut donc, que tu aille sur les lieux que tu te rende compte, des personnes qui se trouve dedans et que tu les combattent. ( Combat 15 lignes minimum ) Tu as le choix du nombres de tes adversaires.

Quand tu les auras tué ou tous simplement mis hors d'état de nuir tu devras, fouiller la salle pour voir si aucun piège ou explosif n'a était placer. ( Paragraphe de 10 ligne minimum Obligatoire ).

Bien, je sais que ton aventure est banal, mais comme je n'est pas encore crée d'autre lieu, bien que je travaille dessus ^^. Je ne peut ue te proposer sa.

Bonne chance à toi.
hokage71
hokage71
Fondateur du site
Fondateur du site

Cadeau : 53687

Personnage
Vie Vie:
Aventure pour Clemsou Left_bar_bleue100/100Aventure pour Clemsou Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Aventure pour Clemsou Left_bar_bleue100/100Aventure pour Clemsou Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique:

https://narutolaventure.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas