naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.

Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.

Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.
naruto l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Voyage pour un Nukenin

Voyage pour un Nukenin Empty Voyage pour un Nukenin

Message par Alcis Jeu 22 Juil - 4:03

Et voilà, je viens de déserté mon village, emportant avec un moi un précieux souvenir, le RTI (rouleaux des technique interdite) de konoha.

Me voilà maintenant dans les plaine jalonnant le Pays du Feu. Je marche au travers ces plaines pour me rendre dans une grotte d'un pays inconnue avec à l'esprit un seul mots : AKATSUKI

Seulement je m'attend à quelque divertissement tel celui d'hier
Ca aurait pu être une histoire sympas à raconter si cet même histoire ne tenait pas dans le seul titre.

RENCONTRE D'UN OURS : Ou L'art de planter 3 kunais dans la gueule d'un ours affamé.

Que dire de plus, l'ours affamé n'avait pas prévu de tombé sur un redoutable adversaire.

j'ai qu'en même prélever quelques morceau de viande, car le voyage sera long avant d'arrivé à destination.
Alcis
Alcis
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Cadeau : 52475

Personnage
Vie Vie:
Voyage pour un Nukenin Left_bar_bleue200/200Voyage pour un Nukenin Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra Chakra:
Voyage pour un Nukenin Left_bar_bleue110/110Voyage pour un Nukenin Empty_bar_bleue  (110/110)
Technique:

Revenir en haut Aller en bas