naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.


Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.


Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.
naruto l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Go to Suna pour voir si tout ce passe bien là bas.

Aller en bas

Go to Suna pour voir si tout ce passe bien là bas. Empty Go to Suna pour voir si tout ce passe bien là bas.

Message par hokage71 Ven 27 Aoû - 21:28

-Bon, voyons voir ce que l'on peut faire ?

Je suis dans mon bureau du palais Kage derrière mon bureau. Houlà je vois qu'un tas de papier s'annoncelle devant moi. Je prend les première feuilles du paquet.

Faire de nouveaux village.
Grouille toi de faire d'autre village.
Fait de nouvelle mission.
Si tu ne fais pas de nouvelle mission je te dénonce à l'Akatsuki.

Tiens c'est pas moi qui as marquer le dernier papier. J'appelle mon secrétaire qui accourt vers moi. Je lui demande si c'est lui qui a marqué ça.

SECRETAIRE : Yes !!!!!! Tu me saoule, il n'y a pas d'autre mission.
HOKAGE71 : OK !!! Tu veux une mission ? Bien je vais en faire d'autre l'une d'entre elle ce nommera TATA YOYO. Tu est content ?
SECRETAIRE : Moi je m'en fou litéralement mais les joueurs je pense pas. Donc il faudrait faire autre chose.
HOKAGE71 : Je sais, j'ai une idée derrière la tête. Sa verra à mon retour de Suna.
SECRETAIRE : Car vous aller à Suna ?
HOKAGE71 : Oui, donc pendant ce temps tâche de bien remplir tout ces formulaires.
SECRETAIRE : C'EST OK !!!!!!!!!!!!
HOKAGE71 : Fait moi plaisir arrêtte de regarder les visiteurs.

Je quitte mon bureau je part pour Suna, me voilà dans le desert, je regarde le ciel, tient je viens de marcher sur quelque chose de mou. Je baisse la tête et voit un cabra royal :
Go to Suna pour voir si tout ce passe bien là bas. Cobrar10


-Du calme mon pote je sais que je t'ai marcher dessus mais pas la peine de s'énerver.
SERPENT : TSSSSSSSS JE VAIS EN PARLESSSSSSSSSS A MON PERESSSSSSSSS MANDASSSSSSSSSSSS.
-Je veut pas d'ennuis avec lui, alors s'il te plait tais-toi.
SERPENT : SSSSSSSSINON ?
-Je te plante un kunaï dans la tête puis je te fait griller et je te mange.
SERPENT : OK, Je ne dirais rien.

Le serpent continue sa route, moi aussi, je me rend à Suna, arrive devant le bureau Kazekage. Je monte dedans.

KAZEKAGE : Hokage71 que me vaut votre visite ?
Hokage71 : Je ne savais pas quoi faire donc me voilà. Je viens vérifier que tout va bien.
KAZEKAGE : Tout est Ok, vous pouvez repartir.

Je rentre donc au bureau bien décidé à mettre en forme, mon idée.
hokage71
hokage71
Fondateur du site
Fondateur du site

Messages : 216
Cadeau : 51777
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Chalon sur saône ^^

Personnage
Vie Vie:
Go to Suna pour voir si tout ce passe bien là bas. Left_bar_bleue100/100Go to Suna pour voir si tout ce passe bien là bas. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Go to Suna pour voir si tout ce passe bien là bas. Left_bar_bleue100/100Go to Suna pour voir si tout ce passe bien là bas. Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique:

https://narutolaventure.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum