naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.

Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.

Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.
naruto l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présention de godaimehokage ( ibiki rentre en scene)

2 participants

Présention de godaimehokage  ( ibiki rentre en scene) Empty Présention de godaimehokage ( ibiki rentre en scene)

Message par godaimehokage Mer 28 Juil - 15:09

Bonjour je me présente

je suis godaimehokage
jai 15ans

mes centres d'intérêt sont :
- les animaux
-les mangas

j'espere vous revoir dans le forum
a bientot
c'est que j'ai encore des gens a torturé moi XD
godaimehokage
godaimehokage
Police du forum
Police du forum

Cadeau : 52762

Personnage
Vie Vie:
Présention de godaimehokage  ( ibiki rentre en scene) Left_bar_bleue200/200Présention de godaimehokage  ( ibiki rentre en scene) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra Chakra:
Présention de godaimehokage  ( ibiki rentre en scene) Left_bar_bleue116/116Présention de godaimehokage  ( ibiki rentre en scene) Empty_bar_bleue  (116/116)
Technique:

Revenir en haut Aller en bas

Présention de godaimehokage  ( ibiki rentre en scene) Empty Re: Présention de godaimehokage ( ibiki rentre en scene)

Message par buta-san Sam 31 Juil - 11:01

Bienvenue sur le fofo Very Happy
buta-san
buta-san
Modérateur
Modérateur

Cadeau : 52423

Personnage
Vie Vie:
Présention de godaimehokage  ( ibiki rentre en scene) Left_bar_bleue100/100Présention de godaimehokage  ( ibiki rentre en scene) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Présention de godaimehokage  ( ibiki rentre en scene) Left_bar_bleue100/100Présention de godaimehokage  ( ibiki rentre en scene) Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique:

http://oneshots.shonenblog.com/

Revenir en haut Aller en bas