naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.

Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.

Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.
naruto l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mouahahahaha ! c'est moi que v'la !

3 participants

Mouahahahaha ! c'est moi que v'la !  Empty Mouahahahaha ! c'est moi que v'la !

Message par Clemsou Sam 24 Juil - 13:03

Salut salit salut ! Moi c'est Clemsou, 18 ans ! Mouahahahaha ! c'est moi que v'la !  Icon_biggrin

J'aime le dessin, les mangas, et j'ai comme projet de pourquoi pas devenir acteur ou comédien, si cela ne marche pas j'frais des études de profilage ! M'enfin c'est ma vie, on s'en tape ... x)

Ravie de vous rejiondre ! Mouahahahaha ! c'est moi que v'la !  Icon_cool
Clemsou
Clemsou
Super Gennin
Super Gennin

Cadeau : 52392

Personnage
Vie Vie:
Mouahahahaha ! c'est moi que v'la !  Left_bar_bleue200/200Mouahahahaha ! c'est moi que v'la !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra Chakra:
Mouahahahaha ! c'est moi que v'la !  Left_bar_bleue116/116Mouahahahaha ! c'est moi que v'la !  Empty_bar_bleue  (116/116)
Technique:

Revenir en haut Aller en bas

Mouahahahaha ! c'est moi que v'la !  Empty Re: Mouahahahaha ! c'est moi que v'la !

Message par buta-san Sam 24 Juil - 14:14

Bienvenue en ces territoires ninjas x). Et sinon, aimes-tu la musique ?
buta-san
buta-san
Modérateur
Modérateur

Cadeau : 52423

Personnage
Vie Vie:
Mouahahahaha ! c'est moi que v'la !  Left_bar_bleue100/100Mouahahahaha ! c'est moi que v'la !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Mouahahahaha ! c'est moi que v'la !  Left_bar_bleue100/100Mouahahahaha ! c'est moi que v'la !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique:

http://oneshots.shonenblog.com/

Mouahahahaha ! c'est moi que v'la !  Empty Re: Mouahahahaha ! c'est moi que v'la !

Message par Clemsou Sam 24 Juil - 14:38

Si j'aime la musique ?! Un peu oui ! Smile
J'aime casiment toute sorte de musique, a conditions que le chanteur soit bon ! :p
et toi ?!
Clemsou
Clemsou
Super Gennin
Super Gennin

Personnage
Vie Vie:
Mouahahahaha ! c'est moi que v'la !  Left_bar_bleue200/200Mouahahahaha ! c'est moi que v'la !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra Chakra:
Mouahahahaha ! c'est moi que v'la !  Left_bar_bleue116/116Mouahahahaha ! c'est moi que v'la !  Empty_bar_bleue  (116/116)
Technique:

Message par buta-san Sam 24 Juil - 14:44

Mes goûts musicaux sont quelques peu étranges pour tout avouer =='. Mais bon, ce topic n'est pas censé être un chat (désolée, j'essaye de jouer mon rôle de modo Mouahahahaha ! c'est moi que v'la !  Icon_cry mais c'est pas mon fort...). Pour chatter c'est soit par MP ou dans le chat du site (argh!! J'aime pas être méchante T.T)
buta-san
buta-san
Modérateur
Modérateur

Cadeau : 52423

Personnage
Vie Vie:
Chakra Chakra:
Technique:

http://oneshots.shonenblog.com/

Message par Clemsou Sam 24 Juil - 14:47

QU'esce qui est étrange et qu'esce qui ne l'est pas ?! Smile
Ne t'inquiète pas, c'est tout normal. ^^
Clemsou
Clemsou
Super Gennin
Super Gennin

Personnage
Vie Vie:
Chakra Chakra:
Technique:

Message par hokage71 Sam 24 Juil - 17:04

buta-san a écrit:Mes goûts musicaux sont quelques peu étranges pour tout avouer =='. Mais bon, ce topic n'est pas censé être un chat (désolée, j'essaye de jouer mon rôle de modo Mouahahahaha ! c'est moi que v'la !  Icon_cry mais c'est pas mon fort...). Pour chatter c'est soit par MP ou dans le chat du site (argh!! J'aime pas être méchante T.T)

Vous pouvez parlez aussi ici XD

Salut clemsou, tu veut qu'elle personnage et qu'elle village ?
hokage71
hokage71
Fondateur du site
Fondateur du site

Cadeau : 53677

Personnage
Vie Vie:
Chakra Chakra:
Technique:

https://narutolaventure.forumgratuit.be

Message par Clemsou Sam 24 Juil - 17:35

Esce que Yondaime est Disponible ! Et je prendrais Suna comme village ! Smile
Clemsou
Clemsou
Super Gennin
Super Gennin

Personnage
Vie Vie:
Chakra Chakra:
Technique:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé