naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.


Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.


Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.
naruto l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rôle spécial.

Aller en bas

Rôle spécial. Empty Rôle spécial.

Message par hokage71 Sam 17 Juil - 19:09

Bien alors voila une liste de rôle spécial tout franchement crée.

Bien alors il y aura trois catégorie de rôle spécial. Jinchuriki, Kage ou bien membre de l'Akatsuki.

Pour devenir Jinchuriki. Il y en aura Neuf, faite un texte, racontant comment vous avez eut le bijjus qui se trouve en vous. ( 10 lignes minimum ). Bien entendus la première personne qui aura, demander pour être un jinchuriki aura la place en prioritè. Mais les 10 lignes doivent être remplis. Pour vous aidez voilà un petit plan ( libre à vous de l'utiliser ou non ) :

-Nom
-Démon qui se trouve en vous.
-Qui la sceller
-Comment
-Comment avez vous vécut avec.
-Comment l'avez vous apris.

Bien maintenant passons pour les Kages. Il y en aura 9 Kages et 9 secrétaires.

Pour pouvoir avoir le rôle de Kage vous devez faire un texte de 15 lignes minimum racontant comment vous êtes devenu Kage ( préscisé le village )

Pour les secrétaire, vous devez faire un texte d'au moin 10 lignes racontant comment vous avez eut l'idée de devenir le secretaire d'un des Kage ( Préciser le village )

Bien maintenant troisième rôle spécial. Membre de l'organisation Akatsuki.

Nous recherchons 10 membres qui voudront vivre une vie de Nukennin classé S. Bien pour avoir ce rôle vous devez faire un texte de 20 lignes minimum qui racontera comment vous avez fuit votre village et pourquoi ? Ensuite comment vous êtes rentrer dans l'Akatsuki.

Les dix premières personnes qui auront demander le grade en premier seront bien entendus sélectionné.
hokage71
hokage71
Fondateur du site
Fondateur du site

Messages : 216
Cadeau : 51777
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Chalon sur saône ^^

Personnage
Vie Vie:
Rôle spécial. Left_bar_bleue100/100Rôle spécial. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Rôle spécial. Left_bar_bleue100/100Rôle spécial. Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique:

https://narutolaventure.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Rôle spécial. Empty Re: Rôle spécial.

Message par hokage71 Jeu 26 Aoû - 15:54

Yo vut que personne ne se lance, je vais faire mon grade.


Grade Kage des Kages

Bien alors mon grade est tous simplement le grade Kage des Kages.

Je suis depuis la nuit des temps terrer dans un village nomé Narutolaventureninja, je suis dans ce village le Kage caché, j'ai le droit de vie et de mort sur n'importe lequel d'entre vous.

Mais un jour, j'ai dut me montrer, car un intrus à pénétrer dans mon village, il tué tout le monde sur son passage, je ne savais pas quoi faire quand soudain, j'ai décidé de me montrer et de le combattre même si je devais en mourir.

Je l'affronta au bout d'un combat dangereux où je sortis ex-aquo avec mon adversaire, nous décidâme de faire de notre côtée notre village, moi le mien où vous trouvez maintenant et l'autre village crée par Junta maintenant fraichement protégé par dabYo j'ai nommé WONARUTO.
hokage71
hokage71
Fondateur du site
Fondateur du site

Messages : 216
Cadeau : 51777
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Chalon sur saône ^^

Personnage
Vie Vie:
Rôle spécial. Left_bar_bleue100/100Rôle spécial. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Rôle spécial. Left_bar_bleue100/100Rôle spécial. Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique:

https://narutolaventure.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum