naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.


Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.


Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.
naruto l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

New's numéros 4

Aller en bas

New's numéros 4 Empty New's numéros 4

Message par hokage71 Ven 8 Oct - 22:01

Bien alors bien le bonjour ou le bonsoir à totues et à tous, me revoilà avec une nouvelle new's. C'est affolant le temps qui s'est écoulé depuis la dernière new, mais me revoilà avec de nouvelle chose.

Bien tout d'abord, nous devons parler d'une chose qui va pour la première fois se dérouler, je veut bien entendut parler de l'examen chunnin, qui aura lieu en seulement deux partie et non en trois comme je l'ai laissez entendre avant.

La première partie sera un examen écrit et la seconde partie sera un tournoi ( bien entendut tous cela sera expliquer avant les épreuves. )

Bien autre petites nouveauté, l'apparition de Gimp sur mon ordinateur ( YOUPI !!! XD ). Bien ce qui veut dire que des avatars coloré feront leurs apparitions comme celui d'Aoba que j'ai fait.

Si des personnes ont Gimp et qu'il ne savent pas colorier je ferais un tutoriel pour expliquer, si d'autre personnes se sentent prés pour expliquer comment faire des colorisations avec d'autre logiciel il peuvent, dans la partie graphique.
hokage71
hokage71
Fondateur du site
Fondateur du site

Messages : 216
Cadeau : 51627
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Chalon sur saône ^^

Personnage
Vie Vie:
New's numéros 4 Left_bar_bleue100/100New's numéros 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
New's numéros 4 Left_bar_bleue100/100New's numéros 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique:

https://narutolaventure.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum