naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.


Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.


Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.
naruto l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A la recherche du chef des chats

Aller en bas

A la recherche du chef des chats Empty A la recherche du chef des chats

Message par hokage71 Sam 25 Sep - 16:45

Il disait quoi le vieux snoque ? Il n'y a pas beaucoup de combat ici. Sa fait le troisième lezard qui essaye de me bouffer. J'en ai marre, sa y est je n'est plus assez de force pour évité ces attaques, il va me manger et je vais mourir ici.

Mais que vois-je un chat qui lui saute dessus. et en plus il le mange. Houlà, je m'approche du matou.

-Tu veut quoi ?
-Je cherche le chef des chats
-C'est pour ?
-Je voudrais passer un pacte avec vous pour pouvoir vous invoquer.
-Bien suis moi.

Le chat se met à courir suivit par moi. Il m'améne devant une grande porte verte, il la pousse et je découvre devant moi un chat au pelage rouge oranger qui me fixe.

-Bonjour je voudrais passer un pacte avec vous.
-Très bien alors signe ceci.

Il fait signe à un chat cacher dans l'ombre de s'approcher, celui-ci s'éxecute et déroule un parchemin qui se trouve dans son dos. J'appose mes mains dessus et un allo bleue m'entoure.

-Très bien, alors tu peut maintenant nous invoquer. Essaye
-Kuchiyose no jutsu

Un nuage blanc apparaît, un chat tacheter apparaît dedans.

-Salut je suis Olo, je suis une invocation de rang Z.
-Salut Olo.
-Bien maintenant que tu connait l'invocation quitte nous. Me dit le chef.
-Très bien.
-Fait attention au lezard, ils sont cruel avec les invocateurs de chat.
hokage71
hokage71
Fondateur du site
Fondateur du site

Messages : 216
Cadeau : 51627
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Chalon sur saône ^^

Personnage
Vie Vie:
A la recherche du chef des chats Left_bar_bleue100/100A la recherche du chef des chats Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
A la recherche du chef des chats Left_bar_bleue100/100A la recherche du chef des chats Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique:

https://narutolaventure.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum