naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.


Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.


Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.
naruto l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Idée quine demande qu'a être étudié par les membres

Aller en bas

Idée quine demande qu'a être étudié par les membres Empty Idée quine demande qu'a être étudié par les membres

Message par hokage71 Sam 25 Sep - 16:25

Bonjours ou bonsoir, bien alors j'ai des petites idées mais je demande à tout le monde ce que vous en pensez.

Je voulais faire un coin rencontre, mariage etc..

Mais je voudrais savoir ce que vous en pensez ^^

Et aussi une partie partenariat :

Alors qu'en pensez vous

Merci de vos réponse ^^
hokage71
hokage71
Fondateur du site
Fondateur du site

Messages : 216
Cadeau : 51627
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Chalon sur saône ^^

Personnage
Vie Vie:
Idée quine demande qu'a être étudié par les membres Left_bar_bleue100/100Idée quine demande qu'a être étudié par les membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Idée quine demande qu'a être étudié par les membres Left_bar_bleue100/100Idée quine demande qu'a être étudié par les membres Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique:

https://narutolaventure.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum