naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.

Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.

Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.
naruto l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Naissance d'Hokage71

Naissance d'Hokage71 Empty Naissance d'Hokage71

Message par hokage71 Sam 25 Sep - 15:24

Bien me voilà au porte de se nouveaux monde. Je regarde autour de moi, un ninja s'avance dans ma direction, il est grand et à le visage masqué. Il sent une drôle d'odeur elle me pique les yeux.

*ATCHOUM !!!*

-A tes souhait. Me dit-il.
-Merci.
-Bien alors, tout d'abord tient voilà une feuille qui récapitule tout ce que je veut savoir.

Je prend la feuille qu'il me tend. Et bah dis donc, il en demande. Mais il ne save pas que c'est moi qui est crée ce monde ? M'enfin autant commencer.

Nom : Hokage71
Description physique : 1m25, yeux noirs, cheveux noirs. Grande main. Dans mon dos pend un katana.

Histoire : Je suis en vériter un orphelin de guerre, recueillit par un forgeron alors que je mendiait pour me nourir. Il m'apprit toute sorte de chose, comment forger une arme comment crée une arme et surtout l'art du combat au armes blanche. Mais passons tout celà. Un jour alors que j'était partit faire mon joggins dans la forêt je vit un nuage de fumée noirs qui était juste au dessus de la position de ma maison.

Je me dépêche de mit rendre et voit avec stupeur mon pére, mort sur le sol, la maison est en train de brûler. Je m'approche du corps et le prend dans mes bras. Il reste un peut de souffle dans le corps de mon pauvre padre qui me révelle que je vient de Konoha. Bien il faut donc que j'aille la bas, pour me refaire une vie et essaye de retrouver une trace de mes proches.

J'enterre mon pére et fait une priére sur sa tombe puis je part à Konoha.

Particularité physique : J'ai une cicatrice sur tout le torce, on a voulut me tuer une nuit alors que je mendait pour me nourir.

Dojutsu : Oui, Rinnengan

Village auquel vous voulez être associés : Konoha no kuni

Nindô : Prôteger les personnes que je connait de ma vie.

Voilà, ma description est faîte, je regarde l'homme qui me sourit.

Il me tend la main et me la serre.

Bravo mon petit gars tu vas intergrer Konoha no kuni.
hokage71
hokage71
Fondateur du site
Fondateur du site

Cadeau : 53667

Personnage
Vie Vie:
Naissance d'Hokage71 Left_bar_bleue100/100Naissance d'Hokage71 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Naissance d'Hokage71 Left_bar_bleue100/100Naissance d'Hokage71 Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique:

https://narutolaventure.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas