naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.


Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.


Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.
naruto l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je m'ennui

Aller en bas

Je m'ennui Empty Je m'ennui

Message par Alcis Jeu 2 Sep - 15:50

Je m'ennui.
Ce crétin de chef n'a plus aucune mission à me confier, alors je suis sortie du repaire pour faire un tour.
J'aimerais bien faire un combat intéressant pour une fois. J'en ai marre des adversaires à peine assez fort pour me dégourdir les muscle
Cela fait maintenant 1 heure que je me balade dans les plaines et rien, pas une âme qui vive, personne à tuer, juste le temps.

Mais sans que je le sache, une "chose" m'observe dans les fourrés, cherchant une faille dans ma vigilance.

- Hey toi là. que viens-tu faire ici étranger ?

Je me retourne dans la direction de cette voix qui ne me parait pas vraiment humaine. Sans pouvoir me contrôler, je sens ma mâchoire pendre, et mes yeux sortir de leurs orbites, je me souviendrais longtemps de cette ........... "chose". plus tard, j'ai fait un portrait robot, voilà ce que cela à donner.

Je m'ennui Donatello-turtle

Enfin bref. Bien que je ne sache pas ce qu'est cette "chose", je me doute qu'il a l'intention de devenir mon adversaire.

Intéressant.

Je ne connait pas ses techniques, ni comment il se déplace. Cela offrira un petit plus au combat.

Sans lui répondre, je m'élance vers lui pour un combat au Taijutsu. Il semblerai que ce soit son domaine au vue de ses deux baton de combat qu'il porte à son dos.
Les coups s'enchaîne aucun ne porte. il pare mes attaque avec l'un de ses batons qu'il prend à deux main.

Je m'ennui.

Ses coups son faible et son baton ne ressemble pas à une arme ninja et il a l'air aussi fragile qu'un manche à balais.

Je m'ennui.

Utilisant les 100% de ma vitesse, je lui lance plusieurs atémi dans ce qui semble être une carapace. 10 coups, je ressent des craquement sous mes poings
20 coups, la première fissure apparait
40 coups, certains morceau commence à ce détacher.

J'arrete la pluie de coups qui se déverse sur mon adversaire. l'action n'a durer que 5 secondes, et apparemment, il souffre, à en juger la grimace qui apparait sur son faciès de tortue.
Je lui assène un dernier atémi, dans le dos cette fois, à pleine puissance. la carapace se fissure.
les fissure rejoigne celle de devant, la carapace, détruite, tombe en morceau.

Vous avez déjà vu une tortue à poil ? Et bien je vous souhaite de ne jamais en voir.

Je n'achève pas mon adversaire. Depuis le début, il n'avait aucune chance. Il ressemblait plus à un adepte de Kung-Fu qu'à un ninja.

Je rentre au repaire, avec 2 mots sur les lèvres.

Je m'ennuie
Alcis
Alcis
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Messages : 28
Cadeau : 50585
Date d'inscription : 21/07/2010

Personnage
Vie Vie:
Je m'ennui Left_bar_bleue200/200Je m'ennui Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra Chakra:
Je m'ennui Left_bar_bleue110/110Je m'ennui Empty_bar_bleue  (110/110)
Technique:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum