naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.


Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.


Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.
naruto l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combat contre trois brigands.

Aller en bas

Combat contre trois brigands. Empty Combat contre trois brigands.

Message par hokage71 Jeu 26 Aoû - 16:28

Hokage71 dans son village s'ennuyer à mourir bien qu'il était le chef de cette immence terre où tout les villages sont rassemblés. Il décida donc d'aller ce promener dans les plaines pour pouvoir laisser son esprit vagabonder.

Il se proméne pendant dix minutes quand soudain il vit trois petits chat qui ressembler étrangement à Naruto Sakura et Sasuke. Il décida de se poser au sol et de peindre la scéne.
Combat contre trois brigands. 35604_sa_chibi

Voici ce qu'a put donner le tableau

Combat contre trois brigands. Chibi-10.

Il se releva regarde les petits chats, mais soudain ceux-ci sont appeurés et file à toute jambe loin de l'endroit. Hokage71 surpris se retourne et voit trois ninja habillés en noir de la tête au pied.

Derrière eux un homme portant un masque orange et avec une tenue noir avec de nuages rouge dessus apparaît et fait ceci :

Combat contre trois brigands. 80046_tobiopeningbannergt9

C'est le début du combat. je me poste devant eux et les regardent, ceux-ci sorte des katanas noirs. Très bien, je me déplace rapidement me trouve devant un des ninjas et lui assène un super coup de poing dans la figure :

Combat contre trois brigands. 80582_taijutsu

Il volent à trois mètre de moi, il est super léger c'est bien bizarre. Je le regarde et il part en fumée. Un bunshin intéressant. Je fonce vers mes adversaires et utilise la boule de feu suprême

Combat contre trois brigands. 91718_boule_de_feu_supr_me

Deux mort. C'est bon il est ou le troisième ? derrière moi, je me retourne voi qu'il fonce sur moi, il me met un coup de katana sur l'épaule, du sang s'échappe de la plaie. Il faut que je le tue pour pouvoir aller me soigné.

Combat contre trois brigands. 45022_lee_VS_N_ji

C'est bon il est au sol, inerte je me tourne vers l'homme au masque orange mais il n'est plus là. Je me retourne et ne voit plus qu'un cadavre les deux autre ont disparut, je le ramene à Konoha
hokage71
hokage71
Fondateur du site
Fondateur du site

Messages : 216
Cadeau : 51777
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Chalon sur saône ^^

Personnage
Vie Vie:
Combat contre trois brigands. Left_bar_bleue100/100Combat contre trois brigands. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Combat contre trois brigands. Left_bar_bleue100/100Combat contre trois brigands. Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique:

https://narutolaventure.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum