Leçon 1 : Explication des duels.
naruto l'aventure :: Jeu :: Duel
Page 1 sur 1
Leçon 1 : Explication des duels.
Bien c'est moi qui a été désigner pour t'expliquer les régles du combat, je serais donc ton seinsei. Tâche de ne pas me faire honte en me faisant un mauvais côta ou en ne combattant pas dans les régles.
Bien voyons le combat de Naruto et de Sasuke :
Sasuke défie Naruto pour mesurer sa puissance, le premier à faire son action sera Naruto. ( Et oui celui qui n'a rien demander sera le premier à tapper ).
Donc dans le cas de ce duel : celà nous donnera,
Naruto qui fait son action exemple compose des mundras pour faire apparître un clone. ( Avec une image se qui rendra le duel plus vivant, dans le cas là mettre une image avec un clone ).
Sasuke qui fait son action exemple utilise son dojutsu le sharingan. ( Toujours avec une image pour faire le duel plus vivant. )
Ainsi de suite jusqu'a la mort d'un combattant.
Non mais tu te prend pour qui ? pour le duel tu ne fais pas qu'une seule phrase lancer à la va vite, reprenons le cas pour le duel opposant Naruto à Sasuke.
Naruto qui fait son clonage doit faire un truc du genre. Je fais un multiclonage en composant les mundras. Je malaxe mon chakra je fais le mundras un clone à mon apparence apparaît.
Sasuke qui active ses sharingan devra faire un truc du genre. Interressant le multiclonage, je vais percer sa technique avec mon dojutsu. Sharingan.
Duel vous avez dit duel ?
Bien alors les explications des duels. Un duel est un affrontement entre deux personnages du forum. Ces duels sont des tours par tour, où chaque personnes fait son action sous les regards des autres joueurs.Tours par tours (échec au roi)
Bien passons à l'explication des tours par tours. Bien je ne sais pas si tu as compris mais comme le dit le texte les duels sont des tours par tours, prenons le cas de Naruto qui affronte Sasuke ( abruti de frangin ).Bien voyons le combat de Naruto et de Sasuke :
Sasuke défie Naruto pour mesurer sa puissance, le premier à faire son action sera Naruto. ( Et oui celui qui n'a rien demander sera le premier à tapper ).
Donc dans le cas de ce duel : celà nous donnera,
Naruto qui fait son action exemple compose des mundras pour faire apparître un clone. ( Avec une image se qui rendra le duel plus vivant, dans le cas là mettre une image avec un clone ).
Sasuke qui fait son action exemple utilise son dojutsu le sharingan. ( Toujours avec une image pour faire le duel plus vivant. )
Ainsi de suite jusqu'a la mort d'un combattant.
Chouette je fais une phrase et c'est niquel
Non mais tu te prend pour qui ? pour le duel tu ne fais pas qu'une seule phrase lancer à la va vite, reprenons le cas pour le duel opposant Naruto à Sasuke.
Naruto qui fait son clonage doit faire un truc du genre. Je fais un multiclonage en composant les mundras. Je malaxe mon chakra je fais le mundras un clone à mon apparence apparaît.
Sasuke qui active ses sharingan devra faire un truc du genre. Interressant le multiclonage, je vais percer sa technique avec mon dojutsu. Sharingan.
Bien maintenant que tu as cette petite régles répond à ce questionnaire
Combien y a t'il de combattant dans un duel ?
-1
-2
-3
Une phrase est t'elle suffisante pour faire ma technique ?
-Non
-Oui
-J'en sais rien j'en fait qu'a ma tête.
Combien y a t'il de combattant dans un duel ?
-1
-2
-3
Une phrase est t'elle suffisante pour faire ma technique ?
-Non
-Oui
-J'en sais rien j'en fait qu'a ma tête.
hokage71- Fondateur du site
Cadeau : 53667
Personnage
Vie:
(100/100)
Chakra:
(100/100)
Technique:
naruto l'aventure :: Jeu :: Duel