naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.

Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.

Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.
naruto l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Message par hokage71 Mar 15 Juin - 10:51

Réglement Avatar

Commencement

C'est quoi un Avatar ?

Un Avatar, n'est pas le film de James Cameron. ( Bien que sont nom prête à confusion ). Mais un Avatar, n'est autre que l'image qui te représente sur le forum, comme moi avec Konohamaru ^^.

A quoi il me sert mon avatar ?

Ton avatar est comme ta photo d'identité, en faîte c'est ta photo d'identité sur le forum. Il te sert à te faire reconnaitre ici, c'est ton passeport en quelque sorte.

J'ai le droit à quel avatar ?

Bien au début du forum tu as un avatar définit, mais tu peux toujours en acheter à la boutique prévues à cette effet, c'est à dire Ici. ( Si ton personnages n'a pas d'avatar en vente ne t'en fait pas, il en aura. )

Ok, donc je n'ai pas le droit de mettre un de mes propres avatars ?

Tu n'as pas le droit de mettre un avatar qui n'a pas été au préalable validé par un Modérateur. Pour en proposer un il te faut soit l'envoyer par MP à un modérateur ou a l'administrateur, soit ouvrir une nouvelle discution.

Ok ok, mais je n'arrive pas à mettre une image.

Pour mettre une image il te faut au préalable l'avoir mit sur un site d'herbegement.

Je te conseille Servimg c'est celui que j'utilise, mais si tu te sert d'un autre c'est bon aussi.

Ok, mais il y a quel personnage ?

Pour répondre à cette question consulte cette page.

Ici
hokage71
hokage71
Fondateur du site
Fondateur du site

Cadeau : 53657

Personnage
Vie Vie:
Avatar Left_bar_bleue100/100Avatar Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Avatar Left_bar_bleue100/100Avatar Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique:

https://narutolaventure.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas