naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.


Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.


Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.
naruto l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le chakra

Aller en bas

Le chakra Empty Le chakra

Message par hokage71 Lun 16 Aoû - 15:25

Chakra

Qu'est ce que le chakra ?

Définition

Le chakra est l'énergie nécessaire pour utiliser une technique ninja pour un ninja.

Le chakra à proprement parler est la fusion de l'énergie spirituelle et de l'énergie physique. Pour chaque technique, une dose de chakra spécifique est requis.

Un gennin apprend à contrôler son chakra pour ne pas en gaspiller inutillement. Comme Naruto Uzumaki pour son Tajju Kage Bunshin no jutsu.

L'endroit le plus difficile pour contrôler son chakra est les pieds. D'après certaine rumeur si l'on sait utiliser son chakra dans ses pieds, un ninja est capable d'utiliser toute sorte de technique.

La couleur du chakra

Couleurs

Il existe différentes couleurs de chakra, bleu, rouge, violet, vert clair et enfin vert foncé.

Explications

Tout d'abord le chakra bleu qui est la couleur du chakra de tout ninja.

Ensuite le chakra rouge qui est la couleur du chakra du démon renard à neuf queues autrement appellé Kyuubi

Maintenant parlons du chakra violet, cette couleur conserne le chakra que produit un utilisateur du sceau maudit quand celui-ci est activé.

Passons au chakra vert clair, c'est le chakra que produisent les ninjas médecin.

Enfin le dernier chakra, celui à la couleur vert foncée qui est le chakra qu'utilise Lee et Gaï en ouvrant les portes de chakra

Les portes de chakra

J'ai lut plus haut "en ouvrant les portes de chakra, mais c'est quoi au juste ces portes, on les ouvrent pour aller au WC ?

Explication pour les portes de chakra

*Rigole en lisant la question ^^*

Excellente question

Pour répondre à la question posé si dessus, les portes de chakra, ne sont pas des portes que l'on ouvre pour aller au WC, mais c'est des portes spécificiques que l'ont ouvrent pour faire des techniques dangereuse qui ne devrait être utilisé quand cas de dernier recourt.

C'est bien gentil tout ça, mais sa ne m'explique pas grand chose

Les différentes porte de chakra

Que notre ami est impatient ^^

Bien, voila les portes de chakra, celle-ci sont au nombre de 8.

1 er porte : La porte de l'ouverture
2 ème porte : La porte de l'énergie
3 ème porte : La porte de la vie
4 ème porte : La porte de la douleur
5 ème porte : La porte de la forêt
6 ème porte : La porte de la vison
7 ème porte : La porte de la folie
8 ème porte : La porte de la mort

Euh, j'ai bien lut, la 8 ème porte s'appelle "La porte de la mort", c'est pas sadique comme nom ?

Explication sur la dernière porte " La porte de la mort"

Non, tu as très bien lut, la 8 ème porte se nomme la porte de la mort tout simplement car quand on la ouverte, elle viendra à votre recontre vous amménera avec elle et vous ne verrez plus qu'elle. Je parle bien entendut de la mort.

En gros si un ninja ouvre cette porte, il meurt.


Gloups...

Les techniques associé au chakra

Enfin tu vas nous parler de techniques, c'est le pourquoi que j'ai lut cette leçon

Technique liés au controle du chakra

Tu es impatient mon jeune ami, comment veux-tu apprendre à utiliser des Jutsu si tu ne connait rien sur le chakra ? C'est comme si on te donner un livre à lire, sans que l'on ne te l'ai jamais apprit.

Bien trêve de parole, passons au technique liée au contrôle du chakra.

Kinobori: Cette technique sert à grimper sur les arbres ou autre surface solide à 90° ( en angle droit ).

Suimen Hokou no Gyou : Cette technique te sert à marcher sur l'eau. Chouette non ?

La fleur de lotus : Cette technique est classée interdite ( voir les portes de chakra ).

Je veut apprendre mes Jutsu

Mon pauvre ami, je vois que la patience n'est pas ton fort. Bien alors pour répondre à ta demande, va vite lire le prochain court qui se nomme " Différent chakra"
hokage71
hokage71
Fondateur du site
Fondateur du site

Messages : 216
Cadeau : 51777
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Chalon sur saône ^^

Personnage
Vie Vie:
Le chakra Left_bar_bleue100/100Le chakra Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Le chakra Left_bar_bleue100/100Le chakra Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique:

https://narutolaventure.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum