naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.


Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.


Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.
naruto l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal

Aller en bas

Journal Empty Journal

Message par hokage71 Dim 15 Aoû - 14:42

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toute.

Bien, en direct de mon QG-cacher quelque part dans le monde, protéger par de multiple sceaux et jutsu- Houlà je m'égare.

Bon, vous avez peut être était heureux en voyant le sujet intituler Journal. Et bien je vous propose quelque chose qui pourrait toutes et tous vous plaire.

C'est en faite de crée un Journal.

Mais j'aurais besoin d'aide, comme j'ai totalement confiance en vous, je cherche des collaborateurs qui pourrais m'aider à le faire.

Je cherche collaborateurs(trices) pour les pages sportives.
Je cherche colaborateurs(trices) pour les pages potins.
Je cherche collaborateurs(trces) pour les pages recettes.
Je cherche collaborateurs(trices) pour les pages Jeux vidéo.
Je cherche collaborateurs(trices) pour les pages Jeux en tout genre. ( Shoggi, échec, jeux de cartes )
Je cherche collaborateurs(trices) pour les pages chansons.
Je cherche collaborateurs(trices) pour les pages sortie en tout genre. ( Lieu que vous avez visiter et que vous conseiller au autre )
Je cherche collaborateurs(trices) pour blagues et jeux.
Je cherche collaborateurs(trices) pour les pages BD. ( en faite pour ceci, je cherche quelqu'un qui fait des BD tout les genres sauf Hentaï ( je pense que vous comprenez pourquoi ) ).
Je cherche collaborateurs(trices) pour les pages Naruto. ( Sortie du nouvelle épisode ( avec liens si possible ), de nouveau scans et de nouveau tomes vendus dans le commerce ).


Bien tu est tenter ? Tu veut partciper au journal ? Tu veux proposer quelque chose de plus qui pourrais se trouver sur le journal ?

Contact moi par MP, pour te proposer dans une des catégories ou plusieurs. Il se peut que si trop de monde demande pour une catégorie spécifique, je refuse certaines personnes et les met dans d'autres sujets.

Autre informations sur le journal :

Le journal sera publier sur un blog d'eklablog, mais je compte le faire en livre virtuelle, ( mais il me faut encore me perfectionner dedans ^^ ).

Le journal sera un mensuel, il paraitra tous les mois. sur le blog. Vous recevrez un MP vous avertissant de la sortie du journal. Mais si jamais vous ne voulez plus recevoir ce MP vous me contacterez et vous me le direz.

Dans ce journal vous pourrez faire de la publicité pour un de vos blog ou de votre site.

Ce journal sera entièrement gratuit, ce qui m'aideront recevrons chaque fois une récompense de 1000 Ryos+ 10 point d'éxperiences+ 10 poitn nin-tai-gen pour service rendut pour la bonne vie du forum.

Bien alors vous êtes tenter ? contacter moi.

Amicalement Hokage71.

Bien je rajoute d'autre petites chose. Il y aura des interwiew ( pas sur de l'orthographe ^^).
hokage71
hokage71
Fondateur du site
Fondateur du site

Messages : 216
Cadeau : 51777
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Chalon sur saône ^^

Personnage
Vie Vie:
Journal Left_bar_bleue100/100Journal Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Journal Left_bar_bleue100/100Journal Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique:

https://narutolaventure.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum