Les pauvres
2 participants
Page 1 sur 1
Les pauvres
*Se rend dans les plaines afin de remplir sa mission et de trouver les brigands qui trainent dans le coins.* *Saute de branche en branche et pose des pièges un peu partout, sort un Kunaï et un Shuriken dans l'autres main apres avoir crée 3 bushins*.
Continu d'avancer un peu et entends du bruit, se cache et attend patiement que les brigands arrivent.
*Poste ses trois bushin juste devant trois trou, creuser auparavent*
Les bigand arrivent et voient les trois bushin , les trois bushin partent en courant, les brigands les suivent et tombent dans les trous!
Attention je vais exposer ici mon coter sadique ! x)
Enterre ses adversaires vivants ! attend une heure voir s'il reste ou non .
Leur compte est bon, j'élimine donc un de mes Bushins et mes deux autres clone et moi prenont l'apparence des triplés Sanzoku ! en route pour le conseil des Kages !
Continu d'avancer un peu et entends du bruit, se cache et attend patiement que les brigands arrivent.
*Poste ses trois bushin juste devant trois trou, creuser auparavent*
Les bigand arrivent et voient les trois bushin , les trois bushin partent en courant, les brigands les suivent et tombent dans les trous!
Attention je vais exposer ici mon coter sadique ! x)
Enterre ses adversaires vivants ! attend une heure voir s'il reste ou non .
Leur compte est bon, j'élimine donc un de mes Bushins et mes deux autres clone et moi prenont l'apparence des triplés Sanzoku ! en route pour le conseil des Kages !
Clemsou- Super Gennin
Cadeau : 52382
Personnage
Vie:
(200/200)
Chakra:
(116/116)
Technique:
Re: Les pauvres
ok très bon
hokage71- Fondateur du site
Cadeau : 53667