affinité
2 participants
Page 1 sur 1
affinité
Comme tu peut le constaté mon personnage et Kakashi donc l'affinité qui me revient est le raiton même si Kakashi maitrise les cinqs affinités majeures ^^.
je souhaiterai avoir le raiton car cela irai bien avec mon perso et le raiton permet le combat rapproché comme le combat à distance donc cela me laisse un vaste choix de stratégie pour les combats l'aventure que tu projette de faire . Pour maitriser cette affinité
il faut être rapide car le raiton favorise la vitesse au dépend de la puissance ce qui correspond aussi a Kakashi on ne peut pas dire que Kakashi est le personnage lqui a le plus de force mais par contre il est l'un des plus rapides. j'aimerais avoir le raiton car ma technique préférée est le raikiri . donc je prend une feuille de next gen et elle se froisse conclusion..
je te laisse la trouvée ^^
je souhaiterai avoir le raiton car cela irai bien avec mon perso et le raiton permet le combat rapproché comme le combat à distance donc cela me laisse un vaste choix de stratégie pour les combats l'aventure que tu projette de faire . Pour maitriser cette affinité
il faut être rapide car le raiton favorise la vitesse au dépend de la puissance ce qui correspond aussi a Kakashi on ne peut pas dire que Kakashi est le personnage lqui a le plus de force mais par contre il est l'un des plus rapides. j'aimerais avoir le raiton car ma technique préférée est le raikiri . donc je prend une feuille de next gen et elle se froisse conclusion..
je te laisse la trouvée ^^
shogisama- Super Gennin
Cadeau : 52419
Personnage
Vie:
(200/200)
Chakra:
(106/106)
Technique:
Re: affinité
Bonne description, la conclusion est ........ Tu posséde l'affinité Suiton.
Non, c'est pas sa ? Je rigolais, tu posséde maintenant l'affinité Raiton.
Non, c'est pas sa ? Je rigolais, tu posséde maintenant l'affinité Raiton.
hokage71- Fondateur du site
Cadeau : 53677
Personnage
Vie:
(100/100)
Chakra:
(100/100)
Technique:
Page 1 sur 1