naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.

Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

naruto l'aventure
Bienvenue à toi.

Tu rentre sur le monde Shinobi, vient te crée un personnage et vient intégrer un village, tu as le choix, le jeu suit l'avancement du Mangas.

Ce jeu est très convivial. Nous t'attendons avec impatience.

Hoakge71 le fondateur de se site, et à ton écoute, tu as une question sache que tu aura toujours une réponse.
naruto l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Fuuton,Ô Fuuton !

2 participants

Fuuton,Ô Fuuton ! Empty Fuuton,Ô Fuuton !

Message par Clemsou Sam 31 Juil - 18:13

Savez vous qui je suis ?! Oui ?! Et vous osez encore me demander l'affinité qui me correspond ?!

L'éclaire jaune de Konoha a vu son destin grandir, porté par le vent, il n'a cesser de grandir ! Voila pourquoi le Fuuton correspond totalement a ma personnalité, rapide et léger comme l'air, je suis capable d'être extrèmement doux, comme je peux être destructeur, là est ma plus grande force. Car qui peux se protéger du vent ?! il passe partout, nous entours, nous épis ... Il peux attisé le feu, Déchainé les eaux, retourné la terre ! Intouchable il, me correspond parfaitement, je suis le plus digne sur ce monde a posséder cette affinité !
Clemsou
Clemsou
Super Gennin
Super Gennin

Cadeau : 52392

Personnage
Vie Vie:
Fuuton,Ô Fuuton ! Left_bar_bleue200/200Fuuton,Ô Fuuton ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra Chakra:
Fuuton,Ô Fuuton ! Left_bar_bleue116/116Fuuton,Ô Fuuton ! Empty_bar_bleue  (116/116)
Technique:

Revenir en haut Aller en bas

Fuuton,Ô Fuuton ! Empty Re: Fuuton,Ô Fuuton !

Message par hokage71 Dim 1 Aoû - 18:52

Bonne explication tu posséde donc maintenant le futon. Bravo
hokage71
hokage71
Fondateur du site
Fondateur du site

Cadeau : 53677

Personnage
Vie Vie:
Fuuton,Ô Fuuton ! Left_bar_bleue100/100Fuuton,Ô Fuuton ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Fuuton,Ô Fuuton ! Left_bar_bleue100/100Fuuton,Ô Fuuton ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Technique:

https://narutolaventure.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas